The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tobi is a Good Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Tobi is a Good Boy   Dim 11 Jan - 17:26

Prénom: Tobi
Nom: Uchiwa
Histoire:
Tobi à vécu pendant longtemps à Konoha, il vivait en simbiose avec son village, son clan, son frère et la nature. Alors qu'il découvrit le secret de son dojutsu avec son frère, Madara dû tuer son meilleur ami afin d'aquérir le pouvoir que lui confère cet acte si dément soit il. Ce pouvoir était comparable au pouvoir des Dieux, celui-ci lui donne la possibiliter de dompter le mal et de le mettre à son service, mais comme toute force incroyable celui ci n'est pas gratuit. Petit peu par petit peu Madara devint aveugle, alors que son frère qui avait le même sharingan que lui ne perdait aucune de ses faculter visuel. Tobi devenu aveugle réfléchis pendant longtemp à une manière de reconquérir ce qu'il venait de perdre. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul moyen de reposséder le Mangekyou Sharingan, la Pupille Ultime, il devait pour cela voler les yeux de l'autre détenteur de ce pouvoir, les yeux de son unique frère. Alors que celui-ci (son frère) essayait de l'aider dans son malheur Madara sauta sur l'occasion et en s'excuzant lui arrachat l'oeil de l'orbite et l'implanta dans le sien. Il découvrit à ce moment un tout nouveau pouvoir, un oeil encore plus puissant que le Mangekyou Sharingan, un oeil qui lui permettrait d'user de celui-ci à l'infini, un oeil qui aurait la lumière pour toujours, L'ultime secret des Uchiha, L'ultime pupille, La Lumière Du Sharingan. Après cette évènement Madara déserta Konoha, tua le premier Hokage, envoya sur Konoha le plus fort des bijju connu jusqu'a maintenant, le grand Kyuubi, le démond renard à neuf queue. Après son échec (dû à la puissance de Yondaime) Tobi créa une organisation secrète qui contien les 10 plus fort ninja de tout les temps pour but de reunir les neuf bijuu du monde des Ninja.


Description physique:
Tobi est un homme très mystérieux, n'ayant jamais vue son visage vue qu'il est caché par un masque sur lequel est représenter un tourbillon rappelant étrangement le signe de la famille Uzumaki, personne ne peut approuver ce qu'il prétend être. Il se nomme lui même père des Uchiha, chef des Uchiha, le grand Madara Uchiha. Sa coupe de cheveux reste rudimentaire, court et en battaille cette coiffure est la plus connu dans le monde des ninja, permettant une bonne visibiliter, un camouflage plus facile et plus pratique, Tobi est sûr de ne pas être déranger par celle-ci. L'on suppose qu'étant le chef de l'Akatsuki Tobi à créé la tenue réglementaire de cette organisation. Cette tenue est composer d'un chapeau en osié, d'un manteau long (s'arretant au niveau du tibia) noir avec des nuages rouge dispersé un peu partout (d'ou le nom "Akatsuki" qui veut dire nuage rouge). Comme chaque membres de cette organisation "secrète" et interdite Tobi a une bague sur son pousse droit qui indique qu'il est membre et chef de ce groupe.


Descritpion mental :

Ayant un age démesuré et un passé très mouvementé, Tobi est légèrement timbré. Il se parle a lui même, il a une voix bizarre et une gestuel peu habituel. Tobi est le parfait psychopate de la série. Il est aussi pour l'instant secrètement amoureux de Sakura, mais il ne veux pas le dire en public ( ben maintenant, c'est fait ^^ ) cela agie ussi un peut sur son caractère .



Test RP :

Après avoir créé une Organisation secrète nommée Akatsuki, Madara Uchiha fit le tour du monde à la recherche de membres pour celle-ci. Son épopée débuta à Konoha, Madara avait entendu parler d'un ninja légendaire un peu fou qui faisait des expériences étrange sur des êtres humains. Notre héros pris contact avec lui alors que Hokage 3, plus connu sous le nom de Sandaime, avait nommé un jeune homme ppelé Minato Uzumaki Hokage 4. Ce titre est le plus haut et le plus puissant que puisse désiré un ninja, en l'occurence Orochimaru voulait l'être, mais son coté psychopate lui fit défaut et lui ferma la porte de ce rang. Outré, Orochimaru décida de quitter son village natale pour éparer sa vengeance. Madara le suivant dans ses péripéties découvrit qu'Orochimaru avait le coeur et des embitions aussi sombre que lui. Alors que le Sanin déserteur se dirigeait vers Kirigakure, le chef de l'organisation secrète pris contact avec lui, ils discutèrent un long moment avant qu'Orochimaru acceptent l'offre de son interlocuteur.




¤¤¤ 2ème Partie ¤¤¤




Cela fait une semaine qu'Orochimaru fait partie de l'Akatsuki, jugeant que deux membres nt pas suffisant pour les aspirations de l'Akatsuki, Madara décida d'enroler un troisième membre, il avait entendu parler d'un manipulateur de marionnettes à Suna Gakure, le Village du Sable. Cet alors qu'Orochimaru et Madara partirent pour Suna. Les deux personnages y pris contact avec un dénommé Akasuna no Sasori, le Scorpion Rouge. Ce jeune homme aussi voulait être le succeseur du 3ème Kazekage, mais le problème est que Sasori pourtant pur mentalement et physiquement ne fut pas nommé 4ème Kazekage. La personne nommé à sa place était connu comme étant le plus fort de tous, il maitrise un tout nouveau style d'élément, du sable métalique. Ce pouvoir est très connu par les ninjas de Suna comme étant le pouvoir le plus puissant de tout le Pays. Mais pourtant, outré par cette "défaite" Sasori décide de Deserter son village pour èrré dans le Pays. 4ème Hokage jugeant cette perte impossible esseyat de l'arrêter mais son pouvoir était loin d'être supérieur aux Marionnettes de Sasori, qui ne fit qu'une boucher de Yondaime et de son sable métalique. Impressionner par cette puissance et ce charisme le chef de l'Akatsuki pris sous son aile le Scorpion Rouge et le donnat comme coequipier au Serpent de Konoha, l'un des trois Ninja Légendaire de Konohagakure, le village caché de la feuille.




¤¤¤ 3ème Partie ¤¤¤



Alors que l'Akatsuki combattait les ninjas les plus puissants du Monde, Madara entendu parler d'un duo d'immortel, deux ninjas deserteur de deux villages different faisait des casses dans les plus grandes banques du Monde. Le chef de l'Organisation du Nuage Rouge pensa que s'il voulait un jour dominer le monde il leur faudrait de l'argent, donc ils leurs fallaient avoir pour coequipier ces deux immortel. Madara, Orochimaru et Sasori partirent a leur rencontre afin de les enroler dans leur groupe très secret. Refusant plusieur fois les deux immortels eu l'Akatuki à combattre, Madara les défiat, il leur dit:

"Si vous voulez être libre ou vivant vous devrez me battre, sinon, si vous perdez le combat vous ferez partie de mon Organisation, et si vous refuser le défie...................... on vous tue."

Le chef de ce duo dit:

"Nous acceptons le défie, par contre, si vous gagnez j'aimerais avoir 20 pour cent du butin gagner par moi."

"Accepter!! Maintenant, que le combat commence!!"

Et cet alors qu'un combat facile et rapide s'acheva, il s'acheva car personne n'eu le temps de voir ce qu'il c'était passé, mais pourtant l'on remarquat que les deux jeunes immortel était déchiqueter de partout. Ce fut un combat rapide mais sanglant. L'Akatsuki à maintenant une nouvelle équipe dans ses rangs.

"Cela fait 3 semaines que l'Akatsuki a ouvert ces portes aux plus grand Ninja du Monde et nous comptons aujourd'hui 5 membres, moi y compris. Je vais vous donner à vous deux, groupe n°1, et groupe n°2. Vous groupe n°1 (Orochimaru et Sasori) irez enroler deux ninjas déserteur d'Ame, un jeune ninja avec le dojutsu légendaire nommé Pein et une jeune ninja nommé Konan qui maitrise un pouvoir tout nouveau pour notre Monde. Vous Groupe n°2, le froupe des immortel irez enroler deux ninja situer a deux pays different, un ninja de Kiri membre des 7 épéistes de Kiri nommé Kisame. Vous irez aussi enroler un ninja érrant appelé Zetsu, il est expert dans l'espionnage et cannibal, faites attention à vous. Quand à moi j'ai un nouveau membre clée a enrolée. Il s'appel Itachi Uchiha, c'est mon descendant et il est l'actuel plus fort des Uchiha. Je compte sur lui pour maitriser les grands maîtres de ce Monde. Dispersez vous!!!"

Toutes les équipes partirent à la recherche de nouveau membres pour l'Akatsuki. Pendant ce temps Madara prépara son plan pour ramené Itachi sous sa tutel.


Je voudrais aller a Konoha mais si c'est pas possible alors je vais à l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy   Dim 11 Jan - 17:43

Bienvenu et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : sur mon nouage tout rouge =]
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy   Dim 11 Jan - 21:00

bienvenuuuu =]

Jpense que tu vas être validé sans aucun doute =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy   Lun 12 Jan - 19:53

Validé mon Toubi =D
Description mentale juste, mais c'est pas grave :p
Je lock ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi is a Good Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Naruto :: Le commencement :: Présentation ! :: Présentations validées-
Sauter vers: