The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akasuna no Ashari

AuteurMessage
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 20:24

Nom: Akasuna

Prénom: Ashari

Histoire:

Ashari est née dans le village d'Iwa no kuni en même temps que l'attaque du bijuu a quatre queue Yonbi, c'est en repoussant le bijuu que sont père a perdut un bras. Ashari avait une particularité il avait un troisième oeil sur le front. Cette particularité se fit savoir dans tout le village et Ashari vit très bien avec cet oeil qui ne semblait pas trop attiré le rejet sur lui. Mais depuis sa naissance des malheure arrivèrent au village, des guerres éclatèrent, des catastrophes naturels se manifestèrent et des ninjas disparurent en mission si bien que les villageois et les ninjas commencèrent à penser qu'Ashari apportait le malheur autour de lui. Ils comencèrent a le rejeté et a le considérer comme un démon.

Le jour de son onsième anniversaire, Ashari fut enlever et enmener dans la forêt où il fut pendut par les pieds à un arbre et battut, les villageois les laissèrent pour mort dans la forêt, le troisième oeil d'Ashari lui avait donné certaine capacité comme se régénérer, voir partout dans le moment présent et contrôler toute personne qui regarder cet oeil qui se referme quand Ashari le veut ou quand il est inconscient. Un ninja d'Akatsuki dénomait Akasuna no Sasori le trouvit alors qu'il allait à Iwa pour recueillir des informations sur des Jinchurikis potentiels, Sasori remarqua la marre de sang en dessus du garçon et déduisa qu'un enfant de cet age ne pouvais avoir une tel quantité de sang. Sasori détacha Ashari et l'enmena dans son repère et lui enseigna l'art des marionetistes.

Description mental:

Ashari est un garçon intelligent, il a la même intelligence qu'Orochimaru, débrouillard , reconnaissant et respectueux, depuis son enfance (voir au dessus), il a dévelloppé un caractère renfermé, discret et paisible. Son principal défaut est son troisième oeil lorsqu'il resoit quelque chose dedans il pert la vue tans qu'il ne peut rouvrir son oeil.

Description physique:

Ashari est un garçon de 17 ans mesurant 1,80 mètres et pesant 60 kilogrammes, il a les cheveux noir avec des mèches blanches. Son troisième oeil est caché sous le bandeau qu'il a sur son front. Il a encore quelques cicatrices sur le corps du jour où il a été battu. Son bras droit recouvert de bandage est celui d'une marionnette.

Dernière édition par Akasuna no Ashari le Mer 14 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 20:42

Reste la description physique et le test RP ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 20:59

Test RP: (extrait entrainement avec Sasori)

Durant les deux années suivantes, Sasori continua d'entraîner Ashari à son contrôle du chakra et à augmenter son endurance jusqu'au point nécessaire afin de commencer la prochaine phase de l'entraînement. Alors que ses réserves croissaient naturellement , il avait aussi commencé à lui enseigner quelques Ninjutsu qu'il avait piqué à quelques villages et qui irait bien avec ses compétences comme les techniques de clonages, et les techniques basiques de l'académie comme le Henge et Kawarimi, qu'il maîtrisa rapidement et efficacement.

Sasori avait aussi commencé à lui enseigner les poisons et l'anatomie humaine, afin qu'il puisse utiliser ses connaissances en poisons, et savoir où frapper son opposant pour réaliser le plus de dommage.

Ashari si naturellement doué dans le domaine qu'il créa sa propre technique, ce qui choqua profondément Sasori, elle était très ingénieuse. La technique était appelée 'Doku Bunshin' elle créait, comme le Kage Bunshin, un clone solide de l'utilisateur mais contrairement à celui-ci, lorsque le clone est détruit, il laisse échapper un nuage de poison qui sera probablement inhalé par l'adversaire. Pour le créer, il avait combiner le principe du Kage Bunshin et de la technique Bunshin Daibakuha, seulement, au lieu d'un explosion lorsque le clone est détruit, il utilisait du chakra pour créer du poison.

« Ashari, arrête toi et viens ici, il y a des choses dont j'aimerais te parler » dit Sasori à Ashari, qui faisait ses exercices quotidiens. Il en était peut-être venu à apprécier le garçon, à qui enseigner était un plaisir, mais il ne traiterait pas différemment, plus doucement, cela ne ferait que les handicaper tous les deux.

« Oui Sasori-sensei ? » dit Ashari avec un air calme voir curieux sur son visage. Il avait été très excité au début de son entraînement mais Sasori avait immédiatement fait en sorte de détruire cette attitude, il n'était pas tolérable pour un shinobi d'agir comme un enfant.

« Tu as progressé beaucoup plus rapidement que je ne l'avais pensé, nous allons donc passer à la prochaine phase de ton entraînement, que je suppose que tu va grandement apprécier. » commença-t-il, froid et sans émotion comme à son habitude. Voyant Ashari hocher la tête, il continua.

« Que peux-tu me dire à propos des techniques shinobi ? » s'enquerra Sasori, permettant à Ashari de deviner quelle serait la prochaine phase en le guidant par une série de questions.

« Et bien, il y a beaucoup de genres de techniques shinobi différent, qui peuvent utiliser du chakra ou votre endurance pour être exécutée comme le Ninjutsu, le Taijutsu, le Genjutsu, le Kenjutsu, le Fuuinjutsu et ainsi de suite. Pour le Taijutsu et Kenjutsu on apprend des positions différentes et on suit un entraînement spécifique mais normalement on malaxe son chakra de la façon qu'on désire pour effectuer ses techniques. » répondit Ashari de mieux qu'il pouvait, gagnant un hochement de tête de la part de Sasori.

« Basant ta réponse sur l'entraînement que tu as suivi jusqu'à maintenant, sur quoi penses-tu que je vais t'entraîner ensuite ? » demanda Sasori.

« Vous avez fait beaucoup d'effort afin que mon contrôle de mon chakra soit parfait en premier lieu, répondit Ashari avait de s'arrêter brièvement pour réfléchir, vous avez aussi essayer d'affiner mon esprit et d'augmenter mon pouvoir intellectuel, donc je suppose que vous voulez m'enseigner le Genjutsu ? »

Avec un hochement de tête, Sasori décidé d'expliquer sa décision « Les Genjutsu sont des techniques ninja très compliquées qui permettent par une utilisation du chakra sur le système nerveux de l'adversaire de manipuler ses sens selon tes désir, te permettant de créer des illusions qui font entendre, voir, goûter, sentir et/ou ressentir tout ce que tu désires. C'est extrêmement difficile et mortel, mais une fois maîtrisés, tu peux vaincre tes adversaires en utilisant moins de chakra que des ninjutsu normaux le ferait. » expliqua-t-il à Ashari qui était impressionné.

Ashari fronça les sourcils avant de répondre « Mais quelqu'un qui est extrêmement compétent ne pourrait-il pas juste annulé le Genjutsu, le rendant inutile ? » demanda Ashari, Sasori acquiesça, cédant le point.

« En effet, mais cela ne devrait arriver que si l'adversaire est plus doué que toi, ce que nous essayons de faire en sorte qui n'arrive pas ; le Genjutsu est plus basé sur la subtilité que le pouvoir, commença-t-il, tu peux également ajouter plusieurs couches de Genjutsu pour les rendre plus difficiles à annuler, ou même à détecter. Même si quelqu'un peut perturber un Genjutsu en supprimant leur chakra ou en le chargeant fortement brièvement, ils doivent d'abord se rendre compte qu'ils sont dans un Genjutsu ou avoir les compétences pour s'en sortir – est ce que tu comprends ses usages ? »

Avec un grand sourire, Ashari acquiesça « Comment vais-je apprendre ça senseï ? » demanda t-il, montrant une excitation que Sasori n'avait vu sur le jeune garçon que lorsqu'il lui enseignait quelque chose de nouveau. C'est pour cela que c'était facile de lui enseigner, il absorber tout ce qu'on lui apprenait comme une éponge, mais il en tirait également du plaisir.

« Enseigner le Genjutsu n'a aucun rapport avec l'enseignement du ninjutsu, je ne te montre pas une technique pour que tu l'utilises ensuite, ce que les maîtres du Genjutsu font c'est créer leur propre techniques et manipuler le chakra de leur adversaires de façon si parfaite qu'ils peuvent littéralement manipuler leur adversaires selon leur volonté. Je t'autoriserais à pratiquer cela sur moi pendant quelques heures chaque jour que je suis là, les autres fois tu feras un entraînement mental afin d'avoir la concentration requise pour effectuer les techniques. » répondit-il, esquissant un rictus à l'expression un peu étourdie que montrait Ashari. La plupart des enfants de son âge agirait ainsi lorsqu'ils reçoivent un jouet qu'ils désiraient ou une glace, mais Ashari n'agissait ainsi que lorsqu'il avait quelque chose de nouveau à apprendre.

« Il faut que je te prévienne, commença Sasori, qu'il y a deux individus dans l'organisation pour laquelle je travaille qui est un maître dans l'utilisation des Genjutsu, principalement grâce à l'usage de sa technique héréditaire » il attira immédiatement l'attention d'Ashari.

« Leurs noms sont Uchiha Itachi et Uchiwa Sasuke et leur Sharingan leur permet d'avoir un contrôle tellement avancé sur le Genjutsu qu'ils peuvent parfois les faire sans utiliser de signes avec les mains pour malaxer le chakra, c'est une des raisons pour lesquelles je t'enseigne cela, tu nécessitera ces connaissances pour survivre face à eux. » expliqua Sasori.

« Pourquoi êtes vous si certain que je vais l'affronter dans le futur senseï ? » demanda un Ashari confus, Sasori répondit d'abord par du silence.

'Oh Itachi-san, Kisame-san, vous allez me haïr pour l'éternité après ça, mais je ne peux m'amener à m'en soucier' pensa Sasori alors qu'il hochait la tête et commença à entraîner Naruto sérieusement, pour la première fois, l'entraînement face à face ne nécessitait pas beaucoup de contact, juste des livres et des instruction.

Pour commencer, Sasori montra à Ashari un des Genjutsu de bas niveau qu'il connaissait et l'utilisa sur lui pour l'aider. Cela l'aiderait pour beaucoup de choses car il peut sentir comment le chakra est manipulé en lui, il peut le voir en action et il peut apprendre à le contrer. Comme Sasori l'avait pensé, Ashari avait été capable de comprendre les différentes étapes nécessaires pour lancer un Genjutsu lui-même après une semaine comme ça et recréa avec succès l'effet qui avait été projeté sur lui, qui était de créer une illusion sur lui-même pour que Sasori la voie. Une fois qu'Ashari eut compris comment manipuler le chakra pour répliquer ces effets, il eut besoin de trouver un moyen de s'entraîner sur quelqu'un pour avancer son entraînement. Il ne pouvait pas le faire avec Sasori car les seuls sens qu'il pouvait alors influencer étaient sa vue et son ouïe, le reste étant rendue inutile par son corps marionnette, pour compenser, Sasori autorisa Ashari à aller dans des villages à proximité sous un Henge pour pratiquer ses compétences en Genjutsu sur les citoyens et les bandits.

Utilisant cette méthode d'entraînement, Ashari fut capable de bien utiliser le Genjutsu, cependant, bien qu'il essaye beaucoup, il ne pouvait pas les réaliser sans les signes. Lors d'une de ses tentatives pour trouver comment malaxer le chakra facilement, Sasori lui dit d'essayer de le faire avec les ninjutsu en se contentant de les répéter jusqu'à réussite. Prenant son conseil, Ashari repris l'entraînement sur ses ninjutsu, ne changeant de technique qu'après qu'il ait maîtrisé celle en court sans les signes.
Sakura

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 21:10

Validé ! Veux-tu plutôt que je te mette à Akatsuki ou Konoha ? Villages ayant déja des membres...
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 21:11

Akatsuki serait mieux, je les mets ou mes 3 marionnettes ordinaires et mes 2 marionnettes humaines?
Sakura

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   Mer 14 Jan - 21:14

Hmmm... Okay' pour Akatsuki.
Pour tes marrionnettes, fait un RP de 5 lignes chacune pour expliquer en détail dans la partie "Blablatage" si cela me plait, j'irais te valider tes marrionnettes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akasuna no Ashari   

Akasuna no Ashari
Page 1 sur 1