The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marionnette d'Ashari

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Marionnette d'Ashari   Mer 14 Jan - 21:38

Dokueki était une poupée agile avec un corps fin en bois recouvert par un manteau gris déchiré, six bras, deux jambes. Comme son nom le suggère, son armement consiste principalement à empoisonner l'ennemi. Chacun de ses bras avait un lanceur de kunai qui pouvait lancer des kunai empoisonnés plus rapidement que la plupart des ninjas ne le pouvaient. Dans la bouche de la marionnette il y avait un objet qui pouvait relâcher, sur ordre d'Ashari un nuage de gaz empoisonné prévu pour détruire l'intérieur des personnes qui l'inhale. Son arme la plus mortelle était située sous le manteau déchiré dans son torse, il s'y trouvait plusieurs douzaines de lames empoisonnées qui, sur ordre, pouvait sortie du torse au travers des trous prévus à cet effet pour s'enfoncer dans un adversaire. L'idée était que Dokueki s'agripperait à l'adversaire puis Ashari ferait sortir les lames qui jailliraient rapidement depuis l'intérieur de la marionnette puis re-rentreraient, plus rapidement que l'oeil pouvait suivre mais suffisant pour tuer l'ennemi efficacement.

Doriru était plus une marionnette de support et défensive avec des capacités offensives limitées, mais tout de même utile. La marionnette était bien plus large que Dokueki, avec des membres plus épais et forts, de grands bras, des jambes fortes et un foret en guise de tête (le truc au bout des perceuses qui sert à percer). Sur son dos il y avait un gros masque kabuki pourpre prévu pour agir comme un bouclier, il était aussi assez terrifiant à regarder, servant à faire peur aux ennemis. Son attaque principale consistait à arriver à mettre l'ennemi dans le compartiment quasiment inviolable dans son torse et utiliser le foret pour l'enterrer, d'où il aurait du mal à s'échapper. Il avait aussi un lanceur de senbon sur un avant-bras dont les senbon étaient enduites de poison paralysant pour ralentir l'ennemi afin de la capturer. Contrairement à ses autres marionnettes, le torse de Doriru était fait d'un métal léger mais durable qui conduisait facilement l'électricité, électricité qui pouvait être créée depuis les objets placés dans les paumes des mains de Doriru. Il pouvait ainsi soit frapper ses ennemis en leur envoyant une onde de choc électrique soit envoyer l'énergie dans son corps très conducteur et griller l'ennemi piégé à l'intérieur.

Tenshi. la marionnette avait six ailes semblables à celles d'un ange qui était prévues pour lancer des senbon empoisonnées depuis chacune des 'plumes', un puissant lance-flamme sur chaque bras, un lance-grenades' dans le torse et une large queue métallique flexible en guise de jambe, également empoisonnée, elle pouvait frapper, défendre ou attraper un ennemi. Elle montrait le plus de potentiel en attaquant depuis le ciel, lâchant des grenades (tas de notes explosive avec un truc solide pour faire fragmentation) en restant hors de portée, ou envoyer des flammes depuis chaque bras. Les lanceurs de senbon sur chaque aile pouvaient tirer dans une direction différente, Tenshi était donc très utile contre un grand nombre d'ennemis avec une grande variété d'attaques.

Bras droit d'Ashari:
-l'avantbras s'ouvre en quatre pannaux perméttant d'effectuer le chakkra no Tate (bouclier de chakkra)


Les marionnettes humaines :

(en attente de volés le corps)


Dernière édition par Akasuna no Ashari le Ven 16 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Marionnette d'Ashari   Mer 14 Jan - 21:43

Validé !
Et non pour les marrionnettes du 1er et 2éme Hokage... Plus tard, je te donnerais l'autorisation pour les faires. Mais il faut d'abord que tu fasses tes preuves sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
 
Marionnette d'Ashari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marionnette de diversion - Genzo le marionnettiste
» Marionnette Infernale.
» Votre marionnette favorite
» La Marionnette
» MA PETITE MARIONNETTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Naruto :: Espace détente :: Blablatage-
Sauter vers: