The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey Hey Hey ....

AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Hey Hey Hey ....   Sam 7 Fév - 18:38

Prénom: Nagato, plus connu sous le nom de Pein.
Nom: Rikudou
Histoire:

Me voici, le Dieu tout puissant...

Enfance:

Pein était autre fois Nagato, un très gentil garçon qui était loin de la violance et de la guerre, mais pendant la grande guerre d'Ame, ses parents furent tués et avec ses trois amis, Yahiko et Konan. Un jour qu'il cherchaient de la nourriture, ils tombèrent sur les trois sanins légendaires de Konoha. Jiraya les pris comme apprenti, ils voulait leurs enseigner l'art du jutsu. Un jour alors que Konan Yahiko et Nagato étaient sortit, un ninja les attaqua, Konan morte de peur alla chercher Jiraya. Lorsqu'il arriva, le ninja était mort et il connu la vérité sur Nagato, il était le dernier de son peuple, les Rikudou, les légendaires possesseurs du Rinnengan. Le Rinnengan était une technique héréditaire des pupille, c'est le descendant du shninobi fondateur qu'on surnommait " Rikudou sennin". On dit que se sage possédait le Rinnengan et était le créateur de tous Jutsu connut à se jour. Le rinnagan est un outil de création mais aussi de déstruction. Jiraya fini par leur apprendre le ninjutsu et il se trouvait que Nagato possédait un réel potentiel. Il les laissât en suite se débrouiller dans la nature.

Nagato Pein Rikudou:

Beaucoup plus tard, Jiraya menât une enquête pour Konoha, sur l'Akatsuki, il se rendit au village d'Ame et interrogeât plusieurs ninja, un Dieu vivait à Ame selon eu: Pein. Il retrouvât Konan portant les vêtements de l'akatsuki. Elle était devenu l'ange message de Pein. Puis Pein arrivât sur les lieux, on aurait dit étrangement Yahiko mais il possédait le Rinnangan. C'est Pein battit Jiraya après un combat terrible. Pein n'était autre que plusieurs corps de Nagato. Pein est le sous chef de l'Akatsuki et c'est le binôme de Konan. Il possède 6 puissant corps en plus de son original chacun maitrisant une faculté spécial. Personne na jamais vu son véritable corps. L'un maitrise les invocation, l'autre aspire le chakra... Pein n'est alors que 6 puissant guerrier contrôler par le Rinnengan, et Nagato. Sont corps préférer et le chef des autres corps n'est autre que celui de Yahiko sont ami d'enfance, Tendou, appelé plus souvent Pein.

Spoiler:

Lorsqu'il utilise ses 6 corps c'est lorsqu'une guerre commence. Ceux qui voient les 6 corps de Nagato sont alors condamnés à une mort certaine.

Description physique:

Pourrai je mettre une image, car étant donné que Pein est 7 corps, j'ai 7 ninja à décrire.
Ses 6 corps sont:
Shuradou, Chikushoudou, Nigendou, Gakidou, Gigokudou et Tendou ( Pein )

Spoiler:

Pour résumer il possèdent tous des cheveux blond châtain clair et des contrôleurs mental qui envoient le pouvoir du Rinnegan à chacun d'eux.

Description mentale: Les 6 corps possèdent à peu près le même caractère, un seul se différencie des autre, Tendou ( Pein ), il possède un caractère très froid, il se considère comme un Dieu, c'est aussi le chef des autres corps, il est plus proche de Konan que les autres. Chacun possèdent des techniques très différentes, Invocation, Absorbtion de chakra, Contrôle de la nature, Contrôle des esprit, Corps mécanique possédant plusieurs visages et enfin, celui de Tendou, Contrôle de la gravité. Ils voient tous avec les même yeux ce qui permet une très large vision grâce au Rinnengan.

Test RP:

"Je souffre, aide moi ..."

Les choses se seraient elles bien déroulées si je n’avais pas été là ? Est-ce que tu serais toujours à mes côtés, à sourire, à cacher tes peines ? Pourtant dans ce cercueil d’ébène, là au milieu de ces fleurs fraîchement coupées. Elles qui sont comme toi, blanches, purs, éphémères. De loin on croirait presque que tu dors paisiblement, encore en train de vivre, de pleurer, de rire. Je sens encore ta peau si douce, si chaude sous mes mains. Je vois encore tes beaux yeux lunaires me fixer, suppliant, emplis de larmes. Je perçois encore ton odeur dans l’air.
Pourquoi ai-je été si stupide ? Pourquoi ne t’ai-je pas arrêté ? Pourquoi je n’ai pas connu la solution avant ? Pourquoi je n’arrive même pas à te pleurer ?
Parce que je n’accepte pas ta mort. Parce que tu manquais de temps. Parce que j’étais trop jeune, trop jeune pour savoir, trop jeune pour comprendre, trop jeune pour aimer.
Mais pourtant, je t’aimais tant…

" KONAN !!!!!!! "

Naruto utilisât son Rasenshuriken et le lança contre ma douce et belle Konan, je nu pas le temps de venir à son secourt, pourquoi ai je était si lent. L'ange de papier se déchira dans un mouvement de faiblesse et moi, pathétique que je suis n'ai rien fais pour la protéger. La colère envahit mon esprit et la tristesse envahi mon cœur. Je déchiras le ciel d'un cri faisant trembler la moindre feuille et me lança sur Kyuubi. Il esquiva mon attaque d'une facilité, le mode Hermite est d'une puissance...

" Pourquoi à tu fait sa ! C'est moi ta cible ne l'oubli pas !"

Kyuubi s'approcha de moi et me dit:

" Tu est peut être ma cible mais je tuerai qui conque m'empêcherai de t'atteindre."

Je ne bougea plus, comme si la mort de Konan m'avait paralysé à vie, Naruto, utilisa un dernier souffle de chakra et fabriqua un orbe shuriken. Je compris enfin la raison de ma souffrance, j'étais devenu un monstre de cruauté.

"Que.."

Je me réveilla, un rêve, ce n'était qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar.

"Pourquoi, est ce un signe ?"

Je me rendormi, sans peine aussi cruel que je l'étais avant.

Mes Techniques:

Invocation: les 5 corps: Pein invoque 5 corps possédant le Rinnengan et ayant des facultés spécifiques. Bien sur Pein ne les invoquent quand cas d'urgence. Pendant les grandes guerres.
Rinnengan: Art des pupille: Permet à Pein de partager la vision de tous ses autres corps, en plus de permettre à son porteur de contrôler les 6 formes de chakra. Il permet aussi de voir les kekkai et autres jutsu invisible à un œil normal.
Lame de la confusion: Sorte de lame noire d’une longueur de deux mètres, lorsqu’elle pénètre dans le corps, sa victime voit son chakra se troubler, il peut perdre connaissance rapidement et même en mourir si elle n’est pas rapidement retirée. Dans tous les cas, la lame inflige une grande douleur.
Contrôle de la gravité: Faculté de Tendou qui permet de faire venir ou éloigner un objet, personne vers sois ou loin de sois.

Avez vous lus les règles: Hey, et bien oui rendeer

Dernière édition par Pein le Dim 8 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Naruto-Katana.forumpersos.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Sam 7 Fév - 20:21

Bienvenu et Bon rp^^^'

Désolé mais tu devras attendre que la fondatrice se connecte ^^'
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Sam 7 Fév - 21:19

Ok c'est pas grave mais pour intégrer l'Aka comment faut il que je fasse ??
Konan
Admin

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 12:27

Tout d'abord, bienvenu et bon rp =]

Si tu veux intégrer l'Akatsuki, il faut d'abord que tu te fasses valider par la fondatrice (qui n'est pas encore connecter), c'est donc problématique si elle n'est pas là --'

Mais tu peux toujours préparer ton rp, que tu posteras dans le topic "candidature", qui se trouve dans "le bureau du chef" à l'Akatsuki. Tout est indiqué là-bas ^^'

(j'espère que tu as compris parce que j'arrive pas bien à expliquer --')
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 12:47

Okay, j'ai tout compris.
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 13:49

Oh fait ... Essaye de diminuer un peu le nombre de tes fautes ^^'

Sinon j'ai pris le temps de lire ton rp ... Fait dire j'ai eut peur que tu m'aies fait mourir @.@
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 16:52

Je n'aurais jamais fait mourir la belle Konan Very Happy, j'ai aussi édité et je pense que c'est bon.
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 17:02

C'est gentil xD

oui c'est mieux, tu continues comme sa dans tout tes rp et c'est le top Wink

Sinon je te valide >.< Je pense que Sakura serait du même avis que moi ^^' (je l'espère ><)
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 17:52

Moi aussi Sad Razz Au fait, sa marque: Ancien village pour le recrutement à l'Aka mais si je n'ai pas encore été dans un village je met quoi ??
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 18:06

Euh ... Il me semble que c'est Ame pour Pein, à moins que je mélange tout --'
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 18:21

Okay et oui c'est Ame que je suis *** Very Happy
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Dim 8 Fév - 22:27

mah nan ! t'es pas con voyons =]

fin bref je lock !
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   Lun 9 Fév - 20:40

Hàààn !
Que je suis cruche, j'ai oublier de préciser que j'avait un bug sur cette page internet O...O
Bref, oui Pein je te valide, Koko-Chan à bien fait =]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ....   

Hey Hey Hey ....
Page 1 sur 1