The World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:46

Pour rejoindre Akatsuki, vous devez présenter votre inscription comme ci-dessous Twisted Evil :

Nom:

Prénom:

Ancien Village, le lien de 15 lignes minimum pour prouver votre désértion en bonne et dû forme.

Crime commis + le lien pour chacun des crimes: (facultatif, cela donne juste un "coup de pouce" à votre admission.)

Test RP racontant votre arrivé (40 lignes minimum):

(Pour être validé, envoyer un MP à un Admin //Sakura par exemple//)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Ashari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

Nom: Akasuna

Prénom: Ashari

Ancien Village, IWA (n'a jamais été ninja las bas)

Crime commis + le lien pour chacun des crimes:aucun

Test RP racontant votre arrivé (40 lignes minimum):

Ashari était en train de s'entrainer au combat au sabre avec un bandeau sur les yeux pour améliorer ses sens au cas où il deviendrait aveugle dans un combat. Après une ou deux heures d'etrainement, Ashari se mis à l'ombre de rocher pour ne pas souffrir d'insolation. C'est dans cette ombre qu'Ashari vit un un groupe de lézard qui se reposé. Il les attrapa et les tua rapidement pour qu'ils ne soufrancent pas trop. Ashari fit un feu de bois qu'il avait volé a des brigands qui voulaient pendre le peu de biens qu'ashari possédait. Ashari fit cuir les lézards, mais il ne se doutais pas que des brigands se trouvaient non loin de l'endroitou il se trouvait. Les bandits fûrent attirés par la fumée dégager par le feu et l'odeur de lézards grillés, ils arrivèrent près d'Ashari quand il était en train de manger les lézards.

Un des trois bandit: "Dis moi mon garçon, tu n'aurais pas de l'argents pour de pauvres voyageurs perduts dans le desert, dit-il en sortant son sabre de sn fourreau et ses deux compéres firent de même."

"De pauvres voyageurs qui se promènent avec des sabres et des pierres précieuses pleins la bourse a votre ceinture, répondit Ashari un ton calme et sur de soi."

"Comment as-tu sut pour les pierres? rétorqua le bandit."

Ashari dit avec un air narquois et désivolte:
"J'ai reconnut le bruit des pierres qui s'entre-choc lorsque vous vous êtes approché de moi.
-Tu es doué dans ton genre mais malheureusement pour toi, tu ne vas pas survivre."

Ashari n'écouta pas les menaces du brigand et mangea ses lézards cuits à point. Le bandit s'énervat par le fait qu'Ashari l'est ignoré et donat un violent coup de sabre sur le jeune homme avec toute sa haine, mais Ashari bloqua le coup en attrapant le poignet. Il repoussa Ashari et se recula pour éviter qu'il ne recommence. Ashari dit aux brigands:

"Tu crois pouvoir me vaincre avec ta vitesse et tes partennaires, mais un épésiste doit être trois fois plus rapide que ses adversaires pour gagner facilement."

Ashari pris son sabre et le sorts de son fureau, il le pris à deux mains et mis la lame en arrière prèts à toutes éventualité, car la posture qu'avait pris Ashari avantager aussi bien l'attaque que la défence avec son style de combat. Les brigands prirent position autour d'Ashari en forme de triangle équilatéral, il touva qu'ils étaient bien organisé avec cette position, ils coupaient toutes retraites à notre jeune homme. Le bandit qui avait les pierres attaqua Ashari par sa droite, Ashari bloqua le sabre en le laissant transpercé sa main droite et en profita pour attraper la garde et mettre sa lame sous la gorge de l'attaquant, mais les deux autres bandits on profitait de cette ouverture, qu'à laisser Ashari dans sa garde, pour lui donner des coups mortelles. Ashari décapitace lui qu'il avait immobilisé la lame et para les deux attaque avec son sabre et coupa net les lames de leur sabre et dit:

"Vous avez réussit à me mettre en colère je vais donc vous offrir une mort rapide et indolore avec une technique de combat au sabre de mon invention."

Ashari pris une autre posture de combat il mis le bras broit horizontallement devant lui et le sabre verticalement devant son bras comme si il voulait le sacrifié en le coupant. Les deux bandits se demandèrent pourquoi un épésiste sacrifirait son bras de cette façon, il n'y a aucun honneur à en tirer. Ashari fonça sur les deux hommes en se déplaçant si rapidement qu'il avait disparut de leur champ visuel en un instant. Ashari apparut devant l'un des deux et donna plusieurs coups avant de retourner à sa place initiale. Le bandit se demanda pourquoi il était encore vivant, apparament Ashari avait donner des coups dans le vide pour montrer sa vitesse et effrayait les deux hommes.

Le bandit dit: "Tu as sellement donné des coups dans le vide tu ne m'as pas touché une seule fois, gamin.
Contrairement à toi, répliqua, moi je fais se que je dis même si mes coups se manifeste après quelques minutes vut que mon sabre et extrémement transchant grâce au sable de se desert.
Tu insinut quoi, mon avis c'est que tu compte beaucoup sur ta vitesse tu ne fais pas le poids cntre nous niveau force phy..."

Le bandit s'arréta de parler subitement et tomba en morceau devant les yeux ébahit de son partennaire, qui savait qu'Ashari ne plaisantait pas il avait même peur de lui et n'osa plus bouger ou parler devant le jeune homme. Ashari était ravi de tuer quelqu'un sa faisait longtemps qu'il n'avait pas resentis cette sensation, il n'avait pas l'intension de laisser cet individut partir d'ici vivant et Ashari lui dit d'un ton calme et ténébreux pas rassurant:

"Je vais te laissé une chance de vivre, je vais te laissais une journée d'avance pour t'échapper, je te traquerais comme un animal demain à l'aube."

L'homme avit pris Ashari au sérieux et s'enfuis en courant dans le desert dans la région la plus aride de tous se desert. Ashari savait pertinament qu'il n'avait aucune chance de survivire seul dans cette régions et surtout sans vivre et sans eau. Ashari n'allait pas se risqué dans cette régions, il fouilla les pacquetages des brigants à la de quelque chose pour l'aider à lutter contre le froid qui régne dans le desert la nuit, mais il n'y trouva rien donc Ashari se résigna et se dirigea dans une grotte qui lui servait souvent d'abris la nuit.

Le lendemain, Ashari se rappela l'organisation Akatsuki dans laquelle se trouver Sasori-sensei. Il décida de partir à la recherche de cette organisation, après dix jours il trouva enfin le repère d'Akatsuki, notre jeune ninja demande alors à devenir membre de cette organisation criminel.


Dernière édition par Akasuna no Ashari le Lun 19 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha
Sakura


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

Je laisse Sasuke juger bon de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

Le rp est bien malgrès quelques petites répétitions, mais il y a quelque chose qui me tracasse: Le rp doit raconter ton arrivé à Akatsuki Wink donc désolé mais soit tu continu ton rp, soit tu le refais entièrement :s
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Ashari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

Sasuke, sur son imposant siege d'ébène, scruta le jeune homme. Celui-ci prétendait avoir suivit l'entrainement de Sasori, un prestigieux marionnettiste de Suna qui avait rejoint Sasuke mais qui l'avait quitté pour une raison mystérieuse. Sasuke était intrigué qu'un marionnettiste puisse porter une épée, mais remarqua avec son Sharingan que ce garçon avait un énorme potentiel pour son age. Le chef de l'Akatsuki soupira, regarda Ashari, et le défia:
-J'ai du mal à croire que tu as suivi l'entrainement de Sasori le génie Marionnetiste. Mais tu as un potentiel qui m'intrigue, et puis ce n'est pas donné à tout le monde de trouver le repère de mon organisation.
Sasuke réfléchissa, puis lui vint une idée. Son oeil pétilla d'exitation.
-Soit, je veux bien te prendre en tant que membre d'Akatsuki, seulement j'y mets une condition. Même si tu n'as pas mon niveau, affronte moi. Si tu arrives à me prendre une clochette que j'attache à ma ceinture, c'est que tu es digne de me rejoindre. L'affrontement aura lieu dans un endroit où nous ne serons pas dérangé. Je te préviens, tu as intéret d'avoir l'envie de me tuer pour pouvoir me battre, utilise toutes tes techniques, même les plus secretes. Si tu es partant, rejoin moi à l'entré du repère. A tout de suite peut'ètre.
Sasuke disparu, un sourir aux lèvres. **Ce candidat est un adversaire de choix**
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Ashari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Ashari fut un peu surpris de l'preuve que lui apposa Sasuke:

*Une clochette, je dois réussir a choper une misérable clochette, j'aurais l'air de quoi?*

Ashari quitta son tour le burau de Sasuke, il se demandait se que pouvait cacher cette preuve, une chose est sur Akasuna no Ashari ne prendrais pas ça a la légére.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha
Sakura


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

HRP/ Hop' légére incruste! Ashari, test RP de 30 lignes minimum expliquant comment as-tu attrapé les clochettes. Ensuite, Sasuke jugera bon si oui ou non tu mérite (enfin!) d'entrer en Akatsuki. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-world-of-naruto.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:53

hrpg/donc ashari rp et moi je fais la derniere phrase qui tue ? Ok !/ Pas mal mon idée des clochettes, et viveKakashi ! :p/
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Ashari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Ashari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:10

HRP/ Je me vengerais de ça Sasuketu verra./Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Recrute des Membres
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:17

//je ne suis pas ici pour me faire des amis Twisted Evil Il n'y a aucun faible à Akatsuki //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Naruto :: Les villages et Organisations :: Akatsuki :: Bureau du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers: