Killer Bee Chef de l'Hebi
| Sujet: Hrpg:Alliance avec Konoha Dim 18 Jan - 9:37 | |
| Hrpg:Ceci n'est pas une vrai alliance,j'avais juste envie de rp ^^
C'était un beau matin de dimanche a Kumo,le Raikage,KillerBee venais de se reveiller il y a quelques minutes,mais était déja dans son bureau entrain de travailler et de signer tous les papier.Il y en avait tellement.Les papiers pour les nouveaux civils,les rapports des opérations.killerbee les signa tous jusqu'a ce qu'il tomba sur une enveloppe avec un sceau dessus.Alors pudement il débloqua le sceau et ouvrit l'enveloppe.C'était une lettre des gardes,les anbus qui étaient entrains de garder tout autour du pays de la foudre,et toute les grottes plus précisement ,celle de l'akatsuki.En effet,tous les Anbus du villages avaient étés envoyés en mission,depuis que Killer avait apprit que l'akatsuki aurait bientot un nouvau chef tres puissant.Killer bee retira ses lunettes de soleil pour vitte mettre des lunettes de lectures,puis il se mit a lire la lettre.
"Raikage-sama,c'est moi,Omoi,de l'equipe 1.Hier nuit nous étions entrains de surveiller l'akatsuki quand nous les surppriment entrain de parler.En effet,ils disaient que il étaient partis a la recherche du nouveau chef.De plus comme si cela ne suffisait pas,ce matin ,nous apprîmes l'existence d'un chef caché,surnommé Naruto Uzumaki,c'est un deserteur rang S de Konoha,il est tres puissant,mais jamais on arrives a le trouver.Mais en plus de tout sa,on a appris aussi que ils se sont mis a la chasse aux bijuus ,donc faites tres attention a vous. Omoi"
Apres avoir lu lettre,Killer eu un flash sur Naruto Uzumaki.C'était un des plus puissants ninjas de konoha,il possèdait Kyuubi,mais un jour pendant l'attaque de l'akatsuki il disparut.Les ninjas de konoha penserent que l'akatsuki avait réussit a prendre kyuubi,mais le kage trouvait cela louche car juste avant sa disparition il avant sa disparition il avait trouvé un moyen de se liberer de Kyuubi sans mourrir.Alors Killer eu un idée.
**Hmmm alors comme sa ,Naruto Uzumaki n'es pas mort,tout s'explique alors,il avait trouvé la technique et l'avait métrisé afin de pouvoir se libérer de kyuubi car il savait que l'akatsuki allait les attaquer ou plutot,venir le chercher.Alors comme ça il serai le chef caché de l'akatsuki.Merde,on est vraiment en danger.Je sais ce quee je vais faire,je vais éssayer de faire une alliance avec le Hokage de Konoha no Kuni.**
Puis Sur ces paroles,Killer se leva,mit sa cape et son chapeau Raikage,puis remit ses lunettes de soleil apres s'ettre bien assuré qu'il avait bien rangé prudemment ses lunettes de lecture.Puis il sortit et alla dans le couloir.C'était un long et sombre couloir qui tout a son bout,avait une lumiere blanche.Killer disparut et reaparit devant les portes de Kumo,il prévint les gardes qu'il s'absentait quelques temps,puis il alla en direction de Konoha.Arrivé a Konoha,il eu un petit probleme avec les gardes mais il regla vite cela et alla en direction du Bureau du Hokage.Quelques temps plus tard.Il arriva a la tour du Kage.Il fut surpris,c'était tres different du sien,de sa tour,tout le village etait different,En effet,il était plus ...vert,finalement,Killer comprit pourquoi Konoha était le village de la feuille.Killer arriva dans le grand couloir il passa devant un anbu puis,un peu plus loin,il vit le Kage,Sasuke Uchiwa.Killer fut content de revoir son ami/collegue depuis tout ce temps,mais tres pressé,il se mit directement a raconter la raison de sa venue.
Salut sasuke,sa fait longtemps l'ami,bien,je vais te dire directement la raison de ma venue ici,je viens,tout simplementcar grâce a mes Anbus,j'ai appris que l'akatsuki,cette organisation qui chassait les bijuus,s'est mis a l'action,j'ai aussi appris que ton ancien eleve Naruto Uzumaki,n'est pas mort,Non il est même devenu le chef caché de l'akatsuki,je veux dire qu'on est en danger,je trouve donc a l'effet qu'il est urgement temps que l'on fasse une alliance,c'est pour cela que j'ai fait ce long voyage,et je sejournerais ici,si tu l'accepte,afin de pouvoir protéger toi et tes habitant,car en ce moment a Kumo,il y a perssone.Donc voila pourquoi je suis venu.Es-tu d'accord?
Apres avoir parlé,Killerbee recula,quand il sentit un chakra bizarrement puissant dégagé par le jeune anbu,qui les surveillait toujours.Alors Killer bee fit quelques signes de la main,et activa sa peau dure.Puis impatient de la reponse du Hokage et il regarda,sans lacher l'anbu quand même.
| |
|