Sasuke Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Recrute des Membres Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Un duel important Dim 25 Jan - 12:19 | |
| Sasuke se cacha derrière la fenêtre du hokage, il pu admirer la beauté de Sakura. C'était devenu une magnifique jeune femme, elle n'était plus la fille-boulet qu'elle était, elle ne pleurait plus pour un rien, elle était devenu Shishidaime Hokage. Sasuke commença à rentré et arrivé derrière elle, prit la parole : -Ça fesait longtemps Sakura, 3 ans déjà ? | |
|
Sakura Admin Bourré/Bras-droit de Naruto/Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Un duel important Dim 25 Jan - 15:04 | |
| Sakura voyait un homme entrer. Il portait le chapeau et la longue cape d'Akatsuki. Puis, elle reconnut le Sharingan. *Itachi...?! Non, ce n'est pas lui, c'est Sasuke...* Elle avait en face d'elle Sasuke Uchiwa, après trois ans de recherches, il était devant elle mais portant les vestiments de l'Akatsuki. "Sasuke... Oui, cela fait longtemps maintenant. Mais... pourquoi... POURQUOI EST-TU A AKASTUKI, MERDE ?!" Sakura s'énerva, elle s'avait qu'elle allait devoir se battre, elle mit discrétement ses gants, et froissa ses poings. "Pour quoi est-tu la? Si c'est pour Naruto, il n'est pas la..." HRP/ Ce n'est pas moi l'Hokage, c'est Naruto ^^' Moi je fais partie de l'Anbu de Konoha, mais je suis le bras-droit de Naruto /HRP | |
|
Sasuke Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Recrute des Membres Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Un duel important Dim 25 Jan - 15:29 | |
| -Pourquoi est-tu la? Si c'est pour Naruto, il n'est pas la... -Tss, sakura.. Ne me fais pas perdre mon temps, dis moi où est naruto, sinon je serais dans l'obligation de te forcer à me le dire !
Sasuke commença à sortir son épée Kusanagi. Elle ne l'avait pas quitté depuis la mort d'Orochimaru. Elle durait aussi longtemps car Sasuke prennait soin d'elle. Il déversa son chakra en elle, elle devint électrique. Il regarda Sakura dans les yeux, pret à toutes attaque.
-Que vas-tu faire Sakura ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel important | |
| |
|