The World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Métalurgy Hashigaki

2 participants
AuteurMessage
métalurgy
Mizukage
métalurgy

Masculin Nombre de messages : 7

Métalurgy Hashigaki Empty
MessageSujet: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

Nom : Hashigaki

Prénom : Métalurgy

Description Physique : Métalurgy (Métal pour les intimes) est un ninja de grande taille (pas loins des 2 mètres) pesant bien 100 kilos (que du muscle bien sur ^^). sa peau est de couleur bleu (couleur du à son clan, les Hashigaki, clan connut pour leur aspect étrange, ressemblant fortement à un poisson et ici, à un requin pour notre Métal.) avec des cheveaux de couleur bleu foncé. Porte une grande capde de couleur noir avec une doublur rouge sang (l'aime bien cette couleur, sans doute l'instinc du requin) ainsi qu'une épée dans le dos (pareil, spécialité du clan).

Description Mental : Alors là, Métalurgy possède deux aspects. Le 1er est lorsqu'il est "normal". D'une nature calme, courageuse, brave (bon, je vais pas d'écrire plus, le chevalier parfait mesdames) mais lorsqu'il est sous sa seconde nature, il devient enragé, suicidaire, ne pensant qu'à tuer et faire répandre le sang. Ce comportement est bien sur rare (ouf pour nous) mais peut etre incité par un évènement choquant (comme la mort d'une personne chère, ... rien de bien antousiasme sauf pour les sadiques que nous sommes ^^)

Village souhaité : Suna car ya beaucoup d'eau là bas !!!!! nan mais faut arréter la moquette, je vais à Kiri moi !!! XD

Histoire : Et bien, voici l'histoire de notre Métalurgy. Enfant ninja d'un clan de ninja : les Hashigaki, clan réputé pour leur apparence plutot étrange (voir description physique), maitre dans l'art du Suiton no jutsu (la maitrise de l'élément eau) et maniant presque tous une grosse et belle épée (bah oui, faut bien se défendre lorsqu'il n'y a pas d'eau comme au pays du vent par exemple). Donc notre Métal est pas née dans une famille des plus commune (dommage pour lui d'ailleur) car notre clan possède un petit secret plutot malsain pour eux et pour les autre (surtout pour les autre) qui est celui de la folie sanguinaire (l'apparence du requin sans doute, ils ont peut etre la mentalité de ceux ci). Ainsi, la vue dans évènement tragique... (cf description mental, c'est plus cour). Métal fit donc une petite entré bien normal à l'académie d'un petit pays mineur près de l'archipel du pays de la brume Kiri. A cette époque, l'examen des genins ressembler fortement à celui de Kiri soit la lutte à mort des élèves pour la promotion et Métalurgy reçut (comme par hasard) le choc qu'y allait déclancher sa furie et massacra tout le monde de sa promotion (Tiens, Zabuza n'aurait pas fait pareil non ???) et lorsqu'il fut Chuunin, il reçut encore une fois cette folie en plein coeur du palais du seigneur du pays (je vous raconte pas le massacre à la Kisame qu'il nous a fait) et du partir du pays avant de se faire prendre par les chasseur de déserteur au pays ennemis proche : Kiri no kuni. Heuresement pour lui, il put se réfugier là bas mais son clan finit de vivre (dans se pays en tout cas), ses membres furent tous assassinnaient par les ninja de leur propre pays. Avant de partir, Métal reçut l'épée de son clan, la majestueuse Samehada ou peau de requin, une lame capable de déchiqueter et d'absorber le chakra de l'ennemis. Cette lame buva beaucoup de sang avant de quitter son pays natal. Dans sa nouvelle patrie, Métal put se faire une place et réussit à devenir Mizukage du village caché de la brume (l'ancien Mizukage mourut dans des circonstance étrange ^^) et Bien plus tard, avant de mourir, donna sa lame à son fils : Kisame Hashigake.

rêve : Faire revivre son clan

Nimpot : Auncun, seulement lorsqu'il a sa rage : "Du sang pour le dieu du sang !!!!!!!" Qui est le dieu du sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

Validée pour moi ^^'

mon opinion pour ton rang sera chuunin ... Ca te va ??
métalurgy
Mizukage
métalurgy

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:19

Oui, pourquoi pas.
Le poste de Mizukage m'aurai plus plus mais bon, c'est déja bien Chuunin.
Merci
Konan
Admin
Konan

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

Fais moi un big rp pour me montrer ce que tu sais faire et peut être que cette place sera pour toi =]
métalurgy
Mizukage
métalurgy

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

petite question :
1) oú dois-je faire le rp
2) un rp pour quoi, etre mizukage
3) combien de ligne veux tu ?
Konan
Admin
Konan

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:24

1. fais le à la suite de ce topic
2. oui pour être un grand Mizukage =]
3. environ 40 lignes ^^''
métalurgy
Mizukage
métalurgy

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

Très bien Konon, j'accepte
ce sont des lignes pleines que je doit faire ou libre ????
Konan
Admin
Konan

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

hum ... Comme tu veux u.u
métalurgy
Mizukage
métalurgy

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:31

Très bien, je fais voir se que je peux faire
Konan
Admin
Konan

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:41

Le rp que tu as fait aux portes de Kiri me suffit ... Je te valide Kage de Kiri donc Mizugake =]

Bienvenu parmi nous et bon rp =]
métalurgy
Mizukage
métalurgy

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:48

Merci beaucoup Konan.
J'espère pouvoir etre utile au forum et faire vivre le village caché de Kiri no kuni ^^
Konan
Admin
Konan

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

De rien, je pense que tu peux le faire =]

je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métalurgy Hashigaki   Métalurgy Hashigaki Icon_minitime

Métalurgy Hashigaki
Page 1 sur 1