The World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum de Naruto Shipuuden ! De nombreuse fonctionnalités des plus belles ! U.U Passez un bon moment, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau Mizukage pour le village de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
métalurgy
Mizukage
métalurgy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Un nouveau Mizukage pour le village de la brume Empty
MessageSujet: Un nouveau Mizukage pour le village de la brume   Un nouveau Mizukage pour le village de la brume Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

Sur la place du village caché de la brume : Kiri no Kuni, une estrade était monté et tous les habitants du village attendaient le discours de leur nouvel Mizukage : Métalurgy Hashigake
Celui monta sur l'estrade, relit vite fait son discours puis commença à parler avec force et détermination.

"Chère habitant du village de la brume "sanglante" comme on nous appelle sur le continent. Suite à la mort de notre dernier Mizukage, vous avez organisé un tournoi pour élire votre nouveau Kage. Je fut celui qui remporta le tournoi et par conséquence, le poste de Kage. Mon devoir sera donc de vous protéger, de m'occuper de la vie militaire du pays ainsi que de sa vie politique. Pour le bien de notre village, je pense que nous devrions faire des alliances avec d'autre pays et ainsi, nous préserver d'une autre guerre qui risquerai de nous etre fatal. De plus, nous allons devoir revoir consodérablement notre système d'examen pour les aspirants genin. Celui que nous possèdons, c'est a dire que les apprentits genin doivent s'entretuer pour pouvoir réussir l'examen serra désormé révolue. Nous allons faire comme dans les autre pays, à savoir de passer devant un jury composer de moi même et de plusieurs ninja influent et nous leur demandrons d'exécuter l'une des 7 jutsu de base. Si il réussit, tant mieu, sinon, il devra repasser l'examen l'année suivante et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il y arrive ou bien, nous fixerons une limite d'age oú notre chère ami apprentit ninja ne pourra plus passer l'examen et devra renoncer à la voie qu'il aurait voulut suivre pour manque de talent. C'est assez cruelle mais nous n'avaons pas le choix et c'est bien moins cruelle que ce que les apprentit genin devaient subirs pour pouvoir etre promut genin. De cette façons, nous augmenterons notre nombre de ninja dans notre village."

De nombreux murmures commencèrent à s'élever dans la foule, mais Métalurgy continua.

"Du fait que nous sommes affaiblit suite à plusieurs conflit opposant notre pays à d'autre pays comme je vous les dit avant dfe vous parler de l'examen de genin, nous devrions baisser le taux de missions que nos ninjas peuvent faire pour ainsi leur laisser le temps de se reposer entre chaque mission pour pouvoir ensuite mieux faire leur mission suivante. Aussi, les missions de haut rang comme les missions de type S ou A serons pour le moment refusé pour des questions de sécurités. Je ne souhaite pas voir les ninjas du village périr en faisant leur mission de haut rang car cela nous affaiblirais encore plus, nous privant de nos meilleurs ninja. C'est pour cela que j'ai décider de réformer totalement l'examen genin pour avoir plus de ninja et ainsi nous pourrons..."

Plusieurs personnes commencèrent alors à se prononcer.

"Trahisons, tu veux donc notre perte !!! Si nous ne pouvons plus faire de mission de haut rang, ou même si nous baissons notre rythme de missions, les autre grands pays s'en apprercevrons et nous attaquerons vue que nous sommes faible et vont nous attaquer. C'est cela que tu veux !!!!"

Métalurgy se tourna vers eux

"Silence bande d'idiot !!! Si je suis obligé de prendre ces mesures, c'est à cause de gens comme vous qui avez conduit justement le pays à sa perte avec votre idéologie qu'il faut absolument sacrifier les ninjas du pays simplement pour faire croire aux autre pays que nous sommes puissant et que nous pouvons nous permettre de sacrifier du monde comme ça !!"

Plus personne n'osa se prononcer ensuite.

"Bien, comme je vous le disez avant d'etre interronput, nous pourons ainsi avoir un nombre suffisant de ninja et ansi, garder notre rythme de missions comme avant tout en laissant le temps à ceux qu'y reviennent de mission de pouvoir enfin se reposer avant de reprendre. J'en ai terminé sur les projets futur du pays. Des que nous aurons repris de la puissance, nous pourrons reprendre les missions de types S et A. De plus, des alliances avec d'autre pays nous serons utiles car ainsi, en cas de guerre avec un autre pays, nous pourrons nous défendre avec leur aide. Voila. sur ceux, je vous quitte pour aller mettre en place la première des chose à faire, reformer l'examen genin de plus, je pense que lorsque nous aurons des alliés, même des pays comme celui de la cascade Taki ou celui de la pluie Ame par exemple, nous pourrons organiser ensemble nos examens des chuunins. J'avais aussi penser, mais cela, nous le ferons bien plus tard, à la création d'un immense pont reliant nos îles au continant avec bien sur, toujours des transport par bateau mais aussi des onts entre nos différentes iles pour faciliter encore plus le commerce. Bien, je vous remercie tous de m'avoir écouté. Je vous promet de maintenenir mes promesses et que emsemble, nous referons enfin de ce pays, un pays puissant et influent comme ceux du continent, comme nous l'étions à l'époque. Merci encore à vous tous."

Métalurgy quitta l'estrade, applaudit par son publique qui avait apprécié et comprit son discourt et ses idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mizukage pour le village de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une petite Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Naruto :: Les villages et Organisations :: Kiri No Sato :: Les portes de Kiri-
Sauter vers: